Emilya

ce forum parle de émilya une elfes juste inscrivez vous est téster c trop géniale

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
élya
Admin

MessageSujet: chapitre 3   Lun 25 Aoû - 16:30

Emilya regarda les deux fée avec emerveillement.
Elles étaient belles et majestueuse. La jeune fille regarda attentivement ses nouvelles camarades et les detailla soigneusement. Lyra, habillé de Rose et de bleu, portait une magnifique Robe en velour. Lyli, elle, semblait avoir un penchant pour le vert. Emilya regarda ensuite leurs ailes : Celles de Lyra étaient violet pale, et celle de Lyli était de couleur feuille, pas verte, mais doré, comme-ci l'automne était arrivé prématurément. Revenant a leurs mission, Emilya se présenta poliment.

- Bonjour, je m'appelle Emilya.

- ça, nous le savons déjà ! Dit Lyra avec un petit rire cristalin.

- En vérité, nous savons beaucoup plus de chose sur toi que tu ne puis le croire. Continua Lyli.

- Donc, vous m'avaient espionné. Conclut rapidement Emilya.

- Ne le prend pas mal, dit Eronia, sentant que la situation allait rapidement se compliqué. C'était pour une bonne cause.

- Mais mince a la fin ! C'est trop... rapide ! Enfin, c'est vrai quoi ! ont vie une vie paisible et d'un coup, ont se retrouve impliqué dans une affaire d'un monde qui n'est pas mien Explosa Emilya.

- Tu te trompe, dit Lyli, se monde est aussi le tien... tu es une héritière du trone.

- Je savais que tu allais y allé trop brusquement Lyli. Lui reprocha Eronia.

Emilya quant a elle était trop choqué pour pouvoir dire quoi-que se soit.
Et, quelque minute après et surtout après avoir retrouvé l'usage de la parole elle dit:

- Je suis... QUOI ?

- enfait, nous devrions aller dans un endroit plus confortable, je vais tout te raconté. Dit Eronia.

Les 4 fées s'en allèrent donc chez Lyra.
Une fois dans la jolie maison de la fée de l'amour, Emilya se détendit peut a peut, respirant le doux parfum de rose qui flotait dans l'air.

- Enfait, Commença Eronia, je vais te raconté toute l'histoire:

Il y a 12 ans, Le prince Lior, le fils de la reine féria et du rois Liam tomba amoureux de Dame Evia. C'était une fée respectble dans la société, une guérisseuse talentueuse, mais malheureusement, elle était loin d'égaler son titre de prince, et la hierarchie de son père, le roi Liam interdissait deux cette alliance. Le prince était voué a un autres destin, celui de détenteur du pouvoir de cristale. Il mis ta mère, Dame Evia enceinte et c'est 2 mois après que la guerre fut déclaré entra les gobelins et les fée. Dame Evia, fatigué par la guerre, fut envoyer chez les elfes. la guerre s'étandait également a l'ouest, et tout les pays qui entraient en guerre couraient droit au massacre. Seul notre pays ( et ceux des elfes, qui était protégé par divers enchantement ) résisté encore. Les gobelins et fées allaient livraient batail, mais ils étaient trop nombreux, et cela, le prince Lior le savait. Si le pays tombait, Lior mourait, emportant avec lui son imence pouvoir, il en deverssa alors la moitier, dans une fleur que seule Emilya, sa fille qu'il n'avait pas eu la chance de conaitre pourrais prendre. Ils se livra ensuite au roi gobelin, en echange de la libèrté du pays. Les gobelins ne pouvant pas touchaient la fleur, le prince ne s'inquiétaient pas et se laissa emporté. ça a duré 12 ans, mais maintenant, le pire et arrivé, ils ont trouvaient le moyen de toucher la fleur, c'est pour cette réson que la reine ta fait quérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emylia.forumactif.org

chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1